La préparation continue en vue du tour du Monde à la voile

Après avoir acheté le bateau à Dominique qui habite sur le village de l'herbe et l'avoir convoyé de Arzal à Port médoc, AORE est rentré en travaux dans un hangar au verdon sur mer. AORE tout comme O'Alen est un Sun Legend 41. Nous pensions acheter plus gros en vue de ce tour du monde mais l'occasion qui s'est présentée (signe du destin...) a fait que nous ressignons avec Peterson et Jeanneau. 

Le bateau a eu besoin d'un bon refit (merci Louis, merci Thais )car il approche la quarantaine d'années (comme le capichef), nous avons ensuite navigué en famille en Bretagne histoire de valider nox choix "ou pas". Le bateau est de nouveau à sec et il reste encore à faire d'ici sa mise à l'eau mi-juillet mais nous pensons être dans les temps. Pour ceux que cela intérresse je ferais un petit article "chantier"

Le rétro planning arrive sur la fin. Nous cloturons nos activités professionnelles avec Laure et nous nous occupons des derniers "détails". Eléa et Lilou commencent à nous poser pas mal de questions sur les trois prochaines années  qui nous attendent.